Page d’accueil OrdiBat Trouver votre site local...
Nous contacter Votre compte Voir votre commande
Garanti    
Le fait que nous travaillons en étroite collaboration avec les fabricants signifie que nos produits sont 100% compatibles. Ils sont conformes ou supérieurs aux spécifications de l’original. Pour votre tranquillité, tous nos produits sont garantis pendant un an contre les défauts de fabrication à compter de la date d’achat.

Renvoyer un article    
Nous appliquons une politique de retours «retour à la base».

Si vous désirez nous renvoyer un article pour n’importe quelle raison, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Envoyez un e-mail à •Services@batteriesdordinateur.fr, en indiquant votre numéro original de facture, la raison pour laquelle vous souhaitez nous renvoyer l’article et si vous voulez l’échanger.
2. Notre Service clients vous enverra un e-mail contenant un numéro d’Autorisation de Retour de Marchandise (ARM).
3. Veuillez nous renvoyer l’article avec le numéro ARM clairement inscrit sur le colis.
4. Une fois que nous aurons reçu l’article, nous vous rembourserons.
Adresse pour les retours
  Echanges OrdiBat 2 Prince Georges Road
Colliers Wood
London, UK
SW19 2PX

Annuler une commande    
Vous avez le droit d’annuler le contrat d’achat de tout article dans les sept jours ouvrables qui suivent la date de livraison. Ce droit s’applique à tous nos produits.

Pour annuler une commande avant expédition, veuillez envoyer un e-mail à •Services@batteriesdordinateur.fr en précisant la Référence de votre Commande (par ex. OBT1234) et la raison de l’annulation de la commande.
Si l’article a été expédié, veuillez écrire «Annulation du contrat» comme cause de renvoi sur le bon de livraison (qui arrive en même temps que la commande). Emballez solidement l’article et envoyez-le nous avec le bon de livraison, pour que nous le recevions dans les sept jours qui suivent la date de livraison.
Pour votre protection, nous vous conseillons d’envoyer le colis en recommandé. Veuillez noter que les frais de livraison et de renvoi seront à votre charge. Nous vous rembourserons du prix d’achat une fois que nous aurons reçu l’article. Tout article renvoyé doit être reçu en bon état et dans son emballage d’origine.